Votre Horoscope du Jour
Chaque jour, vous pouvez consulter gratuitement Votre Horoscope. Il sera ainsi pour vous un guide précieux dans tous les instants de la vie quotidienne. Vous pourrez y trouver la bonne nouvelle, la recommandation importante, l'information utile qui pourraient changer positivement le déroulement de votre journée. Une note de gaieté pour ensoleiller sa vie est toujours la bienvenue.



 



Les Signes du Zodiaque
L'étude de la personnalité par l'interprétation des signes du zodiaque révèle des traits de caractères et des tendances qui influencent le cours de notre vie. Les reconnaître, les apprivoiser peuvent nous aider à "maîtriser" pour mieux conduire notre existence.

bélier Le Sens du signe Bélier

Premier signe du Zodiaque

Votre élément : le feu
Votre planète directive : Mars
Votre lame du tarot correspondant à votre signe : l'Empereur
Votre couleur fétiche : le rouge
Votre pierre : le rubis

Votre signe est dominé par le feu et la planète Mars qui indiquent un caractère fougueux. Le feu est celui du printemps qui apporte le renouveau après la froidure de l'hiver. C'est un feu incontournable, inextinguible. Inutile d'essayer de l'étouffer ce serait aller contre nature. Cela présente pour vous de très bons et moins bons aspects.

De ce feu vous avez un enthousiasme communicatif quand tout va bien. Mais par contre vous pouvez descendre assez bas quand votre réalité ne colle pas avec ce que vous espériez. Vous pouvez ainsi agir assez souvent sur des coups de tête. Vous pouvez avoir tendance à ne pas assez réfléchir à la portée de vos actes, de vos paroles, de vos comportements et de vos décisions.

En général vous agissez vite. Quand vous avez raison cela est très positif mais quand vous vous trompez vous pouvez avoir beaucoup de mal pour faire machine arrière. Par contre votre entourage peut compter sur vous, parfois même trop, car vous êtes apte à vous enthousiasmer facilement pour des choses ou des gens qui n'en valent pas toujours la peine. Quand vous vous engagez vous ne le faites pas à moitié, votre caractère vous pousse à aller jusqu'au bout.

Comme parfois vous ne réfléchissez pas assez, vous pouvez être souvent déçu. C'est pourquoi plus que d'autres signes vous avez besoin d'être bien conseillé et bien orienté. Sur le plan affectif la double action de Mars et du soleil vous pousse à des sentiments passionnés. L'amour tranquille est difficile pour vous. Votre caractère entier n'accepte pas les demi-mesures et les compromis.

Vous ne pouvez supporter la tromperie et les dissimulations. Les obstacles rencontrés dans la vie affective sont alors la cause de souffrances car vous donnez à fond et vous acceptez mal que ce ne soit pas réciproque. De Mars vous avez aussi hérité d'une nature combative quand vous sentez que vous pouvez gagner mais aussi d'une nature à laisser aller quand les obstacles sont trop forts et vous semblent insurmontables. Vous avez les qualités de vos défauts.

Votre foi, votre fraîcheur, votre enthousiasme peuvent parfois devenir candeur voire naïveté. Votre tempérament possessif peut vous conduire à certaines souffrances exagérées. Il peut vous conduire aussi à ne pas voir arriver les embûches de l'existence. Vous avez une certaine tendance à vouloir persister dans l'erreur. Votre impétuosité et votre fougue peuvent revêtir parfois des aspects colériques qui, s'ils ne s'expriment pas toujours de façon spectaculaire peuvent créer en vous, intérieurement, de graves tensions qui vous empêchent de faire face aux événements critiques de la vie.

Vous ressentez tous les écarts moraux de votre entourage comme autant de blessures personnelles. Vous avez une tendance très forte à prendre beaucoup de choses sur vous. Lorsque vous vous apercevez que vous avez été trompé le choc est pour vous terrible et vous pousse immédiatement à des situations de rupture que vous pouvez ensuite regretter.

Dans vos relations avec les autres signes vous êtes assez souvent attiré par l'esthétisme et l'ouverture d'esprit des Balances. Vous avez aussi un penchant pour l'aspect mystérieux et fuyant des Poissons qui sont l'opposé de ce que vous êtes. Vous pouvez vous entendre avec un Bélier tant que tout va bien mais au premier ennui attention aux étincelles !

Cette brève analyse, sans prét ention, peut vous servir à mieux conduire votre existence. Apprendre à se mieux se connaître permet de profiter au maximum de ses forces et de minimiser ses faiblesses.

Il faut dire aussi que les gens qui réussissent, quel que soit le domaine, sont des gens qui ont su consciemment ou inconsciemment profiter au maximum de leurs atouts, de leurs avantages, de leurs forces tout en sachant se dominer au niveau de leurs points faibles.







 



Consultez votre horoscope personnel complet gratuit avec Lhoroscope.com
cliquez ici


Laissez-moi votre message

Isabella Voyante - BP 38 - 78512 Rambouillet Cedex FRANCE - Copyright © 2001-2014 Isabella - Mentions Légales, Conditions d'utilisation et Protection des données